Qui sommes-nous ?

Partenaire des concessionnaires automobiles pour créer efficacement du trafic, fidéliser la clientèle et générer des ventes

À notre sujet

À notre sujet

Pourquoi nous ?

Notre promesse est simple : s’appuyer sur les meilleures pratiques en marketing direct, évènementiel et digital afin d’aider les concessionnaires automobiles à créer efficacement du trafic, fidéliser leur clientèle et générer des ventes.

 

Offre de service personnalisée, ambiance V.I.P., outils de communication, planification, nous choyons vos clients comme s’ils étaient les nôtres !

CANADA

Interforce Marketing a déjà travaillé avec des concessions représentant presque toutes les marques distribuées en Amérique du Nord

FRANCE

Présents depuis Janvier 2016 sur le marché français, nous avons déjà réalisé plus de 100 évènements auprès de 18 marques

ÉTATS-UNIS

En cette année 2017, Interforce Marketing lance ses premiers évènements sur le marché américrain

Interforce Marketing

Interforce Marketing a été fondée en 2007. À l’origine, Interforce Marketing était une agence marketing qui travaillait avec des entreprises de toutes tailles (PME et grandes entreprises), issues de tous les secteurs d’activités. L’offre de service était très variée : conseil marketing, recherche marketing, marketing direct, télémarketing, etc.
 

Notre Philosophie

Nos 4 valeurs clé:

  • Le client avant tout
  • Excellence
  • Honnêteté
  • Bon esprit d’équipe

Le client avant tout

  • Respect des valeurs de la concession, de la charte du constructeur, des organisations internes
  • Gestion précise et confidentielle de vos listes
  • Notre équipe de téléconseillers pour parler à vos clients comme s’ils étaient les nôtres.

Excellence

  • Nous sommes des spécialistes en marketing qui donnons toute leur importance aux petits détails.
  • Investissement constant en R&D
  • Respect des bonnes pratiques dans le domaine du télémarketing

Honnêteté

  • Relation de proximité avec nos clients – suivi fréquent du bon déroulement de l’organisation
  • Demandes d’approbation pour chaque élément
  • Enquête de satisfaction à la fin de chaque projet

Bon esprit d’équipe

  • Cohésion entre nos différents métiers